Jean-François Longeot réélu au Sénat : “Je suis franchement très ému”

Ce sont deux sénateurs qui ont été réélus et une sénatrice élue pour la première fois dans le Doubs ce dimanche 27 septembre 2020 : la liste de Jean-François Longeot est arrivée en tête des suffrages avec deux sièges. Sa réaction…

© DR

Jean-François Longeot (sénateur sortant) et Annick Jacquemet de la liste DVD "Bon sens et proximité" est arrivée en tête avec 35,81% (579 voix).

"Je tiens vraiment à remercier ma famille, à remercier tous les maires de ce département et à remercier les colistiers qui m'ont accompagné en 2014, parce qu'aujourd'hui c'était presque simple de m'accompagner, mais en 2014 c'était compliqué. Donc je remercie Annick Jacquemet, Pierre Simon, Nathalie Atar qui étaient avec encore moi en 2020 et je tiens à remercier particulièrement Pascal Barthod, le maire des Fontenelles qui ne s'est pas re-présenté mais qui était avec moi en 2014. Et je tiens à saluer mon prédécesseur Jean-François Humbert, je tiens vraiment à le saluer."

Il ajoute, la voix chargée d'émotions : "Je vous le dis avec mon cœur et avec mes tripes, je suis franchement très très ému parce que je ne suis pas sûr que je méritais une telle confiance de la part de tous les élus et ça me touche beaucoup parce qu'ils sont vraiment sympas avec moi."

Quitter la version mobile