Jean-Louis Fousseret : «Marie-Guite Dufay est trop réservée»

La Gazette de Besançon consacre son rendez-vous au maire socialiste de Besançon. Jean-Louis Fousseret évoque notamment la campagne des régionales.

©

Evoquant Alain Joyandet qui est certes « un homme respectable », mais avec lequel il n’est « absolument pas d’accord », le maire de Besançon estime que le candidat de l’UMP « se base sur des coups de com, des promesses… ».

« C’est l’anti Marie-Guite Dufay », précise-t-il en faisant la leçon à la présidente socialiste sortante. « Je ferai un seul reproche à Marie-Guite Dufay, c’est d’être trop réservée ».

Pour justifier sa remarque, il fait allusion à la sécurisation des parcours mise en oeuvre par la Région en Franche-Comté au profit des salariés en chômage technique et qui, selon Jean-Louis Fousseret, est passée "presque inaperçue".

Pourtant, d'aucuns estiment qu'elle parle souvent de ça... Et quand elle en parle, elle évoque 12000 salariés qui en ont profité, alors que le maire de Besançon donne paradoxalement le chiffre de 6000... Il y a du flottement dans la com !
 

La Gazette de Besançon n°8 - gratuit - 24 février au 9 mars
Quitter la version mobile