Jean-Marie Girerd, nouveau chef de groupe UMP au conseil municipal de Besançon

Jean-Marie Girerd vient de l’annoncer à Vercel lors du bureau départemental extraordinaire de l’UMP du Doubs. Le conseiller municipal va remplacer Jean Rosselot à la tête du groupe UMP d’opposition au conseil municipal de Besançon.

©

Ils ne sont que quatre élus dans le groupe UMP d'opposition au conseil municipal : Jean Rosselot et Pascal Bonnet, tous deux candidats pour mener la liste UMP aux prochaines élections municipales de 2014. Il reste Michel Omouri et Jean-Marie Girerd. Ce dernier a été désigné par ses pairs pour mener le groupe d'opposition. "Nous nous sommes réunis mardi soir et avons estimé qu'il était plus clair et plus juste, par souci d'équité et d'efficacité, de désigner un élu qui ne souhaite pas être tête de liste aux prochaines municipales. Depuis deux ans et demi que je siège au conseil municipal, je suis proche de Pascal Bonnet et de Jean Rosselot, mais il faut éviter toute confusion. Je serai donc le catalyseur et l'animateur de notre groupe d'opposition avec un objectif commun : remporter les municipales en 2014 à Besançon". 

En face, ils devront toujours faire face au PS Jean-Louis Fousseret qui a déclaré ce mardi lors du lancement des travaux du pôle d'échange multimodal de Viotte qu'il ferait tout pour rester dans son siège de maire... 

Quitter la version mobile