Jonathann Daval incarcéré en unité psychiatrique à Dijon

Jonathann Daval, qui a reconnu avoir étranglé son épouse Alexia en Haute-Saône, a été placé en unité psychiatrique ce mercredi 28 mars 2018 selon une information de BFMTV. Il se trouve depuis deux semaines à la maison d’arrêt de Dijon où il avait été placé en cellule individuelle.

©

Mon client "est très suivi physiquement et psychologiquement, les gardiens sont très attentifs à sa situation", avait expliqué son avocat Me Randall Schwerdorffer en.décrivant un homme "amaigri, très affaibli et très fragile".

Dans un "état dépressif", Jonathann Daval "a été pris en charge dans le service psychiatrique de la maison d'arrêt de Dijon" a précisé franceinfo.

Rappel

Pendant les trois mois de l'enquête diligentée par les gendarmes de la section de recherches de Besançon, Jonathann Daval avait maintenu qu'Alexia était partie faire un footing et qu'elle n'était jamais rentrée. En public, comme en privé, il s'était présenté en mari éploré. Il a finalement avoué le crime à la fin de sa garde à vue, acculé par les éléments scientifiques rassemblés par les gendarmes

Quitter la version mobile