Journée du droit des Femmes : Annie Genevard présidera les Questions au gouvernement

A l’approche de la journée internationale du droit des Femmes, la première vice-présidente de l’Assemblée nationale et députée des Doubs Annie Genevard présidera la séance de questions au gouvernement mardi 3 mars 2020.

© Facebook Annie Genevard ©

La députée LR a également souhaité organiser une rencontre entre des jeunes femmes issues de plusieurs établissements scolaires et des femmes s’étant illustrées par des parcours audacieux. "J’ai voulu lier, le temps d’une journée, une génération de lycéennes et d’étudiantes qui se tournent vers leur avenir, à l’âge où les doutes répondent aux envies, les craintes aux espérances, les angoisses aux ambitions et des femmes dont l’audace a brisé le plafond de verre. Ce sera l’occasion pour ces personnalités remarquables de témoigner et d’éveiller les jeunes aux bienfaits de cette qualité", indique-t-elle.

La vice-présidente de l’Assemblée nationale accueillera le 5 mars à 15 h à l’Hôtel de Lassay (128, rue de l’Université, 75007 Paris) Aude De Livonnière, entrepreneur, Christelle Morançais, présidente de la région Pays de la Loire, Kelly Rangama, chef étoilé du Faham et participante de Top Chef et Marie Tabarly, navigatrice française.

(Communiqué)

Quitter la version mobile