Jura : deux morts et deux blessés dans un accident de la route

Un accident de la route a coûté la vie à deux mineurs, originaires de Besançon et Dommartin, ce mardi 15 avril 2014 dans le Jura. Une troisième personne, très grièvement blessée, a été transportée au CHRU de Besançon et une quatrième, plus légèrement atteinte a été emmenée à l’hôpital de Lons-le-Saunier.

©

Il était environ 12h30 lorsque deux voitures sont entrées en collision à Toulouse-le-Château, sur la route départementale qui relie Poligny et Mantry. D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, un véhicule transportant quatre jeunes circulait en direction de Lons-le-Saunier, lorsqu'il a percuté une autre voiture. Un refus de priorité pourrait être à l'origine de l'accident, mais les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Deux jeunes passagers âgés de 17 ans qui se trouvaient dans la première voiture, originaires de Besançon et Dommartin, sont décédés sur le coup. Leurs deux camarades ont été blessés, dont l'un grièvement. Il a été transporté à l'hôpital de Besançon.

Le conducteur de l'autre véhicule, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé.

Quitter la version mobile