La boîte à musique (en)chantée est maintenue au petit théâtre de la Bouloie

La représentation du spectacle « La boite à musique (en)chantée » avec Clotilde Moulin et Théo Lanatrix, ce mardi 17 novembre à 20 heures au petit théâtre de la Bouloie est maintenue. Pour des raisons de sécurité, les portes seront fermées depuis l’intérieur durant la représentation, il est donc très conseillé d’arriver en avance, les retardataires ne pourront pas accèder au théâtre.

©

Après le drame de ce week-end, la question du maintien ou non du spectacle de ce mardi 17 à 20 heures au petit théâtre de la Bouloie était posée. Le Crous de Besançon en concertation avec les 2 artistes du spectacle a donc finalement décidé de maintenir ce spectacle.

Les spectateurs pourront donc découvrir "La boite à musique (en)chantée", spectacle qui se joue dans la France entière et qui permet d'entendre Clotilde Moulin reprendre à la harpe les plus grandes chansons françaises accompagnée par un maître de cérémonie à l'enthousiasme débordant interprété par Théo Lanatrix.

Si le spectacle se déroule comme prévu, des conditions de sécurité supplémentaires sont néanmoins prévues comme la fermeture des portes durant la représentation afin que personne de l'exterieur ne puisse entrer dans la salle. Pensez donc à venir en avance, puisque les retardataires ne pourront pas entrer.

Quitter la version mobile