La carrière du lauréat des jeunes chefs d’orchestre 2015 est lancée !

Jonathon Heyward, le jeune chef américain de 23 ans, lauréat du Grand Prix de direction du 54e Concours de jeunes chefs d’orchestre qui avait lieu à Besançon du 15 au 20 septembre 2015, est désormais représenté par l’agence CLB Management.

©

Lors de la Finale du dernier Concours international de jeunes chefs d'orchestre de Besançon, et tout au long des différentes épreuves, Jonathon Heyward avait su séduire techniquement et émotionnellement les membres du jury, dont le Président Dennis Russell Davies.

Une carrière assurée

Vivant à Londres où il étudie avec Sian Edwards à la Royal Academy of Music, Jonathon Heyward s’affirme aujourd'hui comme un des talents les plus marquants de la jeune génération, comme le prouve son poste de chef-associé du Hampstead Garden Opera pour lequel il a dirigé Don Giovanni en novembre 2015.

Il sera, la saison prochaine, chef-invité de l’Orchestre National de Bordeaux-Aquitaine, du Sinfonieorchester Basel, de l'Orchestre Symphonique de Prague, de l'Orchestre de l’Opéra de Rouen et du Philharmonie Zuidnederland.

(Communiqué)

Quitter la version mobile