La permanence de l’UMP à Besançon une nouvelle fois taguée

La permanence départementale de l’UMP du Doubs, située place Victor Hugo à Besançon, a été, une nouvelle fois, taguée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre 2013. « Cette situation devient insupportable« , estime Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.
"Notre vitrine a été recouverte d'injures graves et d'insultes inacceptables: croix gammés, sigles SS… Les élus, les militants, les cadres de l'UMP du Doubs sont atterrés, choqués, furieux, ébranlés, .... face à cet état de fait et à la gravité de la situation", a indiqué ce jour Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.
 
Celui-ci déposera ce 8 novembre 2013 au soir une plainte. 
 
Rappelons que cette permanence a plusieurs fois déjà fait l’objet de dégradations de ce type. "Cette situation devient insupportable. L'UMP du Doubs sollicite l'aide des pouvoirs publics afin que de tels agissements puissent être réprimés et que des solutions soient enfin mises en oeuvre, au centre ville,  pour dissuader les auteurs de commettre de tels faits", ajoute Michel Vienet.
Quitter la version mobile