La permanence de l’UMP, une nouvelle fois taguée : “Trop, c’est trop !!”

Aprés les dégradations (injures à caratère raciale, insultes…) constatées vendredi 8 novembre dernier, la permanence départementale de l’UMP du Doubs a été une nouvelle fois taguée dans la nuit de samedi à dimanche.

©

Ce dimanche matin, à 9h, une patrouille de la police nationale a relevé de nouveaux tags injurieux sur la vitrine de la permanence bisontine.

"Trop c'est trop !!" selon Michel Vienet, Secrétaire départemental de la fédération Ump du Doubs.

Face à cette série d'actes "graves" et d'actes de vandalisme au centre ville de Besançon, les élus et les cadres de l'UMP du Doubs dénoncent une situation qui devient "de plus en plus insupportable et inacceptable" annonce le secrétaire départemental.

"Nous ne comprenons pas les raisons qui poussent ces vandales à s'acharner sur notre permanence. Nous ne sommes pas responsables de la situation actuelle, conduite par Monsieur Hollande et Monsieur Ayrault, entretenue par une politique économique et sociale désastreuse et qui se dégrade chaque jour davantage, dans tous les domaines" indique Michel Vienet. Une nouvelle plainte sera déposée, dans l'après-midi.

L'Ump demande l'installation d'un système de vidéo protection

L'Ump du Doubs, sollicite à nouveau l'aide des pouvoirs publics afin que "ces agissements puissent être réprimés et que des solutions concrètes soient enfin mises en oeuvre, au centre ville,  pour dissuader les auteurs de commettre de tels faits". Une nouvelle fois, elle réitère sa requête auprès du maire de Besançon pour l'installation d'un système de vidéo protection place Victor Hugo. "Ce système pourrait être dissuasif et faciliter le travail et les investigations des forces de l'ordre" termine Michel Vienet.  

Quitter la version mobile