L’ange Ecco fait chavirer le public de The Voice !

Avec la reprise de ‘There must be an Angel’ d’Eurythmics, Ecco a fait sensation. Choisie par le public après une céleste prestation, la Bisontine de 17 ans poursuit l’aventure de The Voice 7.  

Choisie par Pascal Obispo après la battle face à Kelly la semaine dernière, Ecco avait interprété "Jacques a dit" de de Christophe Willem. Ce 21 avril 2018, pour son premier direct, Ecco a décidé de chanter en anglais sur une chanson du groupe Eurythmics. 'There must be an Angel'. 

Dans sa longue robe blanche, Ecco était la première à passer dans l'équipe de Pascal Obispo dont elle a su retenir les conseils, notamment sur la présence scénique. Une évidence : la jeune Ecco a réussi sa prestation. Une voix angevine, un sourire d'une touchante sincérité, le public ne s'y est pas trompé. Il a choisi de sauver la Bisontine tout comme Xam Hurri¬cane dans l'équipe de pascal Obispo

Info + 

Ils étaient 16 encore en lice avant le premier direct de ce samedi 21 avril : quatre pour chaque coach. Le vote du public qualifie deux chanteurs par équipes. Zazie, Mika, Pascal Opispo et Florent Pagny ne pouvaient en repêcher qu'un troisième.  

Liv Del Estal (équipe de Zazie), le duo électro Kriill (Pascal Obispo), Gabriel (Florent Pagny) et Sher¬ley Paré¬dès (Mika) ont été éliminés. Ils ne sont plus que 12.

Quitter la version mobile