L’artisan chocolatier Alain Ricot reprend Bubble Waffle & Cie au centre-ville de Besançon

D’importants travaux de rénovation vont être effectués au Bubble Waffle, situé au 39 Grande rue à Besançon. Le concept changera dès le mois de février 2024 pour proposer une restauration le midi et un esprit salon de thé en journée… Ouvert par intermittence, le commerce propose pour l'instant des gaufres. 

© Maxime C.

"Nous allons garder le côté bubble waffle, mais avec une meilleure qualité des produits. On pourra donc avoir la gaufre au vrai chocolat et celle au nutella", nous précise Alain Ricot.

À venir : un service le midi…

L’artisan chocolatier proposera un coin restauration le midi avec du "100% fait maison", souligne-t-il. On retrouvera notamment des "crêpes pizza" : "il y en aura au thon, au jambon, au fromage… Ce n’est pas bourratif, c’est très léger", assure-t-il. Pour le repas, il faudra compter entre 9 et 13 euros environ.

Des salades, wraps, sandwichs et pain bagnat seront également mis à la vente.

Une salle entièrement repensée

La décoration changera du tout au tout. Alain Ricot promet une ambiance pep’s, mais également un coin cocooning. D’importants travaux sont donc engagés afin de mener à bien le projet. Un laboratoire est également créé pour les préparations effectuées sur place.

À noter : cet été, Alain Ricot voudrait commercialiser des coupes de glace gargantuesques avec 20 à 25 boules… Le tout sera fait maison avec des produits naturels.

Infos +

Bubble Waffle, 39 grand rue à Besançon

Quitter la version mobile