Terminé le silence pour Le Bruit qui Pense à partir de l’automne…

Le Bruit qui pense, société de production de concerts et d’évènementiel à Besançon et dans le quart est de la France relance sa machine culturelle avec une programmation qui débutera en octobre prochain 2021 en Bourgogne Franche-Comté.

Nauréma Coutenay, chargée de communication, Anne-Fleur Velard, chargé d'administration et de la billetterie et Karim Roukeb, fondateur du Bruit qui pense. © DR

Le Bruit qui pense prévoit une programmation qualifiée d'"éclectique" par Nauréma Coutenay, chargée de communication, avec de la chanson française, du rap, du reggae et de l'humour.

Parmi les dates à retenir : Tanguy Pastureau le 21 octobre à Besançon, Vianney les 22 et 23 octobre à Dijon et Montbéliard, CoverQueen à Dole le 29 octobre, Ben Mazué (artiste coup de cœur du Bruit qui pense) à Besançon le 5 novembre, Gauvain Sers à Besançon le 6 novembre, La Caravane Passe le 12 novembre à Lons-le-Saunier, Aaron à Besançon le 18 novembre, Sinésmilia viendra fêter ses 30 ans carrière le 19 novembre à Audincourt ou encore Claudio Capéo le 25 novembre à Dole.

La société de production bisontine proposera des évènements à Vittel, "une ville avec on travaille très bien, c'est une belle collaboration depuis 2 ans et cette année, nous avons la chance de proposer une programmation sur toute l'année", souligne Nauréma Coutenay, avec notamment les concerts de Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Ben Mazué ou encore Hubert-Félix Thiéfaine.

Infos +

En partenariat avec l'Agence régionale de santé de Bourgogne Franche-Comté, Le Bruit qui pense a organisé le concert test à la Rodia le 8 juillet dernier regroupant 700 spectateurs munis d'un pass sanitaire. Karim Roukeb, fondateur de la société de productions, a travaillé sur cette soirée test dans le cadre de la reprise des évènements publics pendant "de nombreux mois". Le bilan de ce deuxième essai national sera diffusé aux professionnels de la culture ainsi qu'au grand public les mois à venir.

Quitter la version mobile