Le Crij Bourgogne-Franche-Comté est fermé au public, mais reste joignable pour les jeunes

Par mesure de prévention contre la propagation du Covid-19 et conformément aux recommandations nationales, les établissements du Crij de Besançon et de Dijon sont fermés au public depuis le vendredi 31 octobre et jusqu’à la levée du confinement. Toutefois, une permanence téléphonique reste ouverte pour répondre aux questions des jeunes.

CRIJ Franche-Comté © Alexane Alfaro

"De façon à ne pas laisser les jeunes sans réponse face à leur situation, leurs questions ou leurs préoccupations", les professionnels du Crij continuent de répondre aux demandes et sont toujours joignables par téléphone, par courriel et via Facebook.

Que cela concerne l’orientation, la formation, l’emploi, les stages, les jobs, la santé, le logement, la vie quotidienne, le service civique, les aides aux projets, la mobilité internationale, les sports, les loisirs ou encore la e-Carte Avantages Jeunes, les équipes restent mobilisées pour informer, conseiller et accompagner les jeunes.

Si certaines situations le nécessitent, les jeunes peuvent être reçus en présentiel sur rendez-vous et dans le respect total des gestes barrières.

Infos pratiques

Quitter la version mobile