Le jeune homme disparu en marge du festival CiraSimsiC a été retrouvé

Les secours ont été alertés vers 4h45 ce dimanche 7 mai 2017 pour la disparition d’un jeune homme de 21 ans à proximité de la Rodia de Besançon. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver. Il était finalement chez sa copine ! 

©

Police, pompiers plongeurs, équipe cynophile. Les recherches étaient en cours depuis 5h du matin ce dimanche 7 mai 2017 pour tenter de retrouver un jeune homme de 21 ans porté disparu à proximité de la salle de concert la Rodia.

Ne le voyant pas et n'arrivant pas à le joindre sur son téléphone, ses amis ont donné l'alerte vers 4h45. Tous venaient d'assister au festival CircaSismic à la Rodia aux Prés-de-Vaux.

Une vigntaine de pmpiers étaient sur place. Les chiens de l'équipe cynophile ont inspecté les rives du Doubs et les berges et les pompiers plongeurs ont inspecté la rivière sans résultats dans un secteur défini par une recherche de triangulation du téléphone portable de la personne disparue.

Vers 8h45, le jeune homme a été retrouvé chez sa copine. Contraitement à ce que disaient ses amis, le jeune homme connaissait bien Besançon. Les secours se sont rendus sur place pour les constatations d'usage. En début de matinée, il était actuellement entendu par les policiers au commisariat de Besançon pour faire le point. 

Quitter la version mobile