Le musée des Maisons comtoises recherche un nouveau restaurateur !

Le syndicat mixte du musée des Maisons comtoises recherche un concessionnaire pour l’exploitation de son restaurant, dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public d’une durée restant à déterminer en fonction du projet. Les offres sont à envoyer avant midi le 22 février 2022…

© Alexane Alfaro

D'une capacité de 80 personnes, le restaurant est ouvert tous les jours du 16 avril au 6 novembre (fermeture possible entre le 1er et le 22 octobre). Pour rappel, il a été créé en 2005 dans une authentique ferme du Sundgau datant de 1764.

Le musée souhaite offrir à ses visiteurs "une offre de restauration à table et à emporter, de qualité, à la hauteur de sa notoriété et mettant en valeur les produits régionaux", est-il précisé.

Remarque : en contrepartie de la mise à disposition du matériel et du droit d'exploiter, le concessionnaire versera au Musée, un loyer mensuel d'un montant de 600 euros hors taxes. Il aura également à sa charge, la consommation d’eau, d’électricité, de téléphone ainsi que des ordures ménagères liées au restaurant.

Voir ci-dessous l’appel à projets :

Calendrier et modalités pratiques du dépôt des projets :

Les offres doivent être adressées au plus tard le 22 février 2022 à 12h :

Infos +

Musée des maisons comtoises de Nancray

Quitter la version mobile