Le QuoiNow Festival, le nouveau festival de musiques actuelles en Franche-Comté

Organisée par le comité des fêtes de Morteau, la Fête des Couenneaux créée en 2009 cède sa place au QuoiNow Festival. Trois jours de musique dans le Haut Doubs les 16, 17 et 18 septembre 2016 aux Fins avec la présence de deux têtes d’affiches nationales et neuf autres groupes prometteurs. 

©

Cet événement, une première dans le Haut Doubs, se déroulera les 16, 17 et 18 septembre 2016 à la salle polyvalente de la commune des Fins.

Son but est de "faire rayonner le val de Morteau le temps d’un week end en faisant venir des artistes de renommée et répondre à une certaine demande en la matière sur le secteur" selon le comité d'organisation du festival.

Un site internet vient d’être mis en place www.quoinow.com. Les visiteurs pourront acheter leurs places dès le 31 mars et retrouveront les informations pratiques sur le festival. 

Le QuoiNow Festival est aussi présent sur les réseaux sociaux avec la page Facebook QuoiNow Festival.

Les premiers noms sont déjà connus...

La première tête d’affiche de cette édition est Michael Jones, le célèbre guitariste qui ouvrira le bal le vendredi 16 septembre, avec en première partie, Boarder Side, un groupe de rock prometteur, originaire du Jura ( 39). 

Les deux prochains nom seront dévoilés le 31 mars, le troisième groupe qui se produira le vendredi soir juste après Michael Jones sera Floyd Obsession, le tribute alsacien de Pink Floyd.

Et le samedi, c’est le groupe suisse Rebel Duck qui se produira en ouverture du samedi pour la deuxième journée de festival.

(Communiqué)

Quitter la version mobile