Le rappeur Pih Poh sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges

Le rappeur Franc-comtois Pih Poh a été sélectionné parmi plus de 3.000 artistes pour se produire lors des Inouïs du Printemps de Bourges 2014, l’un des plus important festival de musiques actuelles de France.

Les Inouïs est un dispositif original de repérage et de sélection de nouveaux talents de la scène musicale française qui a été crée en 1985 par le Printemps de Bourges. Il a notamment donné un coup de pouce parfois décisif à Fauve, Anaïs, Juliette, les Têtes Raides, Zebda, Gojira, Paris Combo, Mesparrow, Juveniles, Concrete Knives, EZ3kiel, Frànçois & The Atlas Mountains, Hocus Pocus ou encore Chapelier Fou.

Parmi les quelque 3.000 artistes qui se sont présentés aux sélections 2014 organisées dans 29 antennes régionales, une trentaine sont finalement retenus pour venir affronter la scène du Printemps de Bourges.

Parmi eux, le rappeur Pih Poh, seul Franc-comtois sélectionné. L'artiste  de Belfort au groove implacable, aux rimes acérées et au live puissant revient  avec de nouveaux titres, trois ans après son premier album. Il montera sur la scène du Printemps de Bourges le 23 avril 2014.

Comme les autres musiciens, il se produira devant un jury de professionnels, présidé par Albin de la Simone, qui décerneront ensuite leur Prix au lauréat. Et pour la première fois, les sélectionnés des Inouïs partiront en tournée dans cinq villes françaises avec la Tournée des Inouïs.

Quitter la version mobile