Livreur de journaux et postiers agressés : Jean-Louis Fousseret condamne “avec la plus grande fermeté” les actes de violence

Après la violente agression dont a été victime un livreur de journaux le mardi 23 janvier au petit matin dans le quartier Battant et l’agression de deux postiers le même jour vers 9h30 au centre commercial Ile-de-France, le maire de Besançon a tenu à réagir.

©

Réaction de Jean-Louis Fousseret, Maire de Besançon :

"Je condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence commis mardi dans le quartier Battant à l’encontre d’un livreur de journaux. Je condamne également ces mêmes actes de violence survenus à la Poste d’Ile-de-France, à Planoise, au cours desquels au moins deux personnes ont été blessées. 

Je fais confiance à la police pour arrêter les responsables de ces actes et à la justice pour qu’ils soient punis sévèrement.

La Ville de Besançon ne se laissera pas décourager par cette violence et entend renforcer les moyens des services en lien avec l’État pour lutter contre toutes ces formes d’incivilités et d’actes intolérables.

J’adresse mes vœux de rétablissement aux personnes touchées par ces actes et assure à leurs familles, mon total soutien".

Quitter la version mobile