Ludovic Fagaut lance sa campagne pour les élections législatives

Ludovic Fagaut, le sixième vice-président du département a lancé ce 3 avril 2017 à Thise sa campagne pour les élections législatives. Sa campagne concernera la deuxième circonscription du Doubs pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains. 

©

"300 participants, militants, sympathisants et élus de la droite et du centre" sont venus soutenir Ludovic Fagaut pour le lancement de sa campagne ce 3 avril 2017, selon un communiqué de presse.

Il est également indiqué que Christine Bouquin, Présidente du Conseil départemental du Doubs, Jacques Grosperrin, sénateur, Philippe Gonon (UDI) et Odile Faivre-Petitjean (MoDem), vice-présidents du Conseil départemental du Doubs ont fait le déplacement.

Parmis les élus, Sylvain Ducret, maire d’Ornans, éprouve "de l’estime et de la sympathie pour Ludovic Fagaut, qui pour lui incarne le renouvellement et qui possède une énergie contagieuse". Les soutiens viennent aussi de Philippe Gonon et Jacques Grosperrin qui aurait ajouté que " Ludovic Fagaut, c’est le député qu’il nous faut ! ".

Ce que revendique Ludovic Fagaut 

Le candidat explique que "sortir des clivages ne veut pas dire renoncement à ses valeurs bien au contraire ! (...) "Je suis fidèle à ma famille politique et que je soutiens le projet d’alternance de la droite et du centre. Il est le seul réaliste et conforme au redressement attendu".

Il précise : "je suis un candidat qui veut agir au redressement du pays et au renouvellement du logiciel politique qui est grippé, comme je suis un élu qui prend sa part dans les actions constructives au service de la ville de Besançon et dans celles du département du Doubs".

Le rôle que veut avoir Ludovic Fagaut dans la deuxième ciconscription du doubs :

"J’aurai un rôle d’écoute et d’interface avec les habitants et les collectivités locales. J’aurai un lien étroit et sincère avec vous et nos élus locaux en relayant vos préoccupations a? l’Assemblée nationale afin d’améliorer nos lois et leurs applications. Je serai un animateur du développement local, économique, social, culturel en liaison avec les élus du territoire, les services de l’Etat, les socio-professionnels, les associations". Ludovic Fagaut veut également "appuyer les projets innovants". 

Quitter la version mobile