Micropolis: une manifestation pour accueillir Sarkozy ?

Des militants du Front de Gauche devraient tenter de perturber l’arrivée du candidat-président à Besançon-Micropolis où il doit tenir un meeting sur le thème de la santé en fin d’après-midi ce vendredi. Claude Jeannerot et Jean-Louis Fousseret se sont, quant à eux, fendus d’un communiqué.

Nicolas Sarkozy a également eu droit à deux communiqués du PS liés à la thématique de la santé. L'un émanant de Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, qui rappelle que la réforme de la dépendance, "l'une des grandes promesses de Nicolas sarkozy en 2007", n'a pas été tenue.

"Une fois de plus, ce renoncement du gouvernement a laissé aux collectivités le soin de prendre en charge la solidarité nationale", déplore le sénateur du Doubs.

Quant à Jean-Louis Fousseret, il apelle le futur président de la République "à faire mieux que le président sortant en accordant aux acteurs de la santé les moyens nécessaires pour assurer l'acès aux oins pour tous".

Le maire de Besançon ironise sur le fait que le candidat de l'UMP n'aborde les problèmes de santé seulement trois semaines avant le premier tour de la présidentielle.

Quitter la version mobile