Modem: Jean-François Kahn est-il toujours candidat dans le Grand Est ?

Fin octobre l’ancien journaliste avait annoncé qu’il serait candidat aux européennes sur la liste du Modem du Grand Est qui regroupe les régions Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Bourgogne.

©

Lors du lancement de la campagne du Modem en Franche-Comté samedi, Nathalie Griesbeck, député européenne sortante, a annoncé à Besançon sa candidature à la tête de la liste du Modem dans ces cinq régions.
 
En marge d'une réunion nationale du parti de François Bayrou il y a quelques semaines, Jean-François Kahn avait confirmé sa candidature aux européennes de juin 2009 sur la liste du Grand Est.
 
"On me l'a souvent demandé, j'ai toujours refusé jusqu'à maintenant, quand j'étais journaliste", a ajouté Jean-François Kahn, qui a démissionné il y a quelques mois de la présidence de Marianne.
 
Outre Nathalie Griesbeck, le Modem compte un autre député sortant, Jean-Marie Beaupuy, qui a également l’intention de se représenter.

"Je ferai en sorte qu'il y ait trois élus, et s'il n'y a pas trois élus, je leur laisserai ma place", avait assuré Jean-François Kahn.
 
Il semblerait cependant que la manière dont il s’est positionné n’a pas fait l’unanimité à tel point que sa candidature n’est plus évoquée.

Les élections européennes auront lieu le 9 juin 2009.

Quitter la version mobile