Montres ou bijoux volés ? Ils sont peut-être à la gendarmerie !

Une fois n’est pas coutume, la gendarmerie lance un « appel à victime ». Deux voleurs qui sévissaient en Franche-Comté ont en effet été interpellés par la gendarmerie en possession de près de 300 bijoux et 40 montres. Reste maintenant à retrouver leurs propriétaires. Donc si vous avez été victimes d’un cambriolage avant le 21 janvier 2015, appelez la gendarmerie !

©

Le 21 janvier 2015, la gendarmerie a interpellé deux individus âgés de 28 et 29 ans domiciliés à Besançon. À cette occasion, les enquêteurs ont découvert à leurs domiciles près de 300 bijoux et 40 montres.

Les deux Bisontins, soupçonnés de cambriolages en Franche-Comté, notamment dans le Haut-Doubs, ont été condamnés à un et deux ans de prison par le tribunal correctionnel de Besançon.

À ce jour, les propriétaires de certains bijoux (médailles, colliers, bagues...) et de certaines montres (notamment de marque OGIVAL) n'ont toujours pas été identifiés. Toute personne susceptible d'être le propriétaire d'un de ces biens est invitée à contacter la brigade de gendarmerie la plus proche de son domicile pour demander à consulter les photos des biens volés.

Quitter la version mobile