Municipale 2020 : Alexandra Cordier inaugure sa permanence de campagne rue Pasteur à Besançon

La candidate sans étiquette à l’élection municipale de Besançon en 2020 Alexandra Cordier a inauguré sa permanence lundi 6 janvier. Elle se situe au 14 rue Pasteur. Cette nouvelle étape de la campagne s’accompagne d’une distribution de tracts dans les boîtes aux lettres pour notamment chercher 10 co-lisitiers…

Alexandra Cordier ©Alexane Alfaro ©

Cette permanence est "une maison commune" qui a deux fonctions, précise Alexandra Cordier : "celle d'accueillir les passants qui choisiront de pousser la porte, et évidemment, celle d'y organiser des rendez-vous plus formels comme rencontrer des associations ou toutes personnes qui voudront nous rencontrer."

Cette "maison commune" est également le nouveau bureau d'Alexandra Cordier dans lequel "je serai présente tous les matins pour travailler sur cette campagne et le vendredi toute la journée". Le reste du temps, la candidate partira en campagne sur le terrain dans les quartiers à la rencontre des électeurs.

La permanence sera ouverte du lundi au samedi de 14h à 19h. Les personnes seront accueillies notamment par Patricia. Le vendredi, Alexandra Cordier sera également présente.

Des tracts pour chercher 10 colistiers

Comme l'avait annoncé Alexandra Cordier décembre dernier, la liste Ensemble ! est ouverte aux citoyens et citoyennes "pour redonner la parole aux habitants". Ainsi, des tracts ont été distribués dans les boîtes aux lettres ce lundi invitant les habitants qui le souhaiteraient, à intégrer les 10 places ouvertes. "Il s'agit des 10 noms manquant à la liste Ensemble !", précise la candidate.

Infos +

Le calendrier d'Alexandra Cordier :

Quitter la version mobile