Municipale 2020 : Anne Vignot et Ludovic Fagaut suspendent leur campagne de terrain suite au Covid-19

Anne Vignot, candidate EELV tête de la liste Besançon par Nature et Ludovic Fagaut, candidat LR tête de liste Besançon Maintenant ont souhaité suspendre leur campagne de terrain ce 13 mars 2020 suite à la propagation du Coronavirus Covid-19.

La suspension de la campagne de terrain implique la fin de tractage, porte-à-porte et événements publics.

Pour Anne Vignot, il s'agit "de limiter les contacts qui ne sont pas indispensables et de participer à l’effort de prévention demandé à la population dans son ensemble. Notre priorité a toujours été la santé des citoyennes et des citoyens et cette suspension de nos activités de campagne est fidèle à cette logique".

Ludovic Fagaut a déclaré ce vendredi : "Suivant les consignes du gouvernement et des personnels de santé, en  raison de l'épidémie de coronavirus, j'ai pris la décision ce matin d'annuler complètement la campagne de terrain".

Pour rappel, la Ville de Besançon a pris des mesures strictes pour éviter la propagation du virus :

Ainsi, en termes d’hygiène et de "gestes barrières" :

Le nettoyage des mains sera possible sur place, avant et après les opérations de vote (savon et point d’eau ou gel hydro-alcoolique), ainsi que pour les membres des bureaux de vote et les scrutateurs au dépouillement en fin de journée ;

Plus de détails dans notre article : Coronavirus/Municipale 2020 : des consignes strictes dans les bureaux de vote à Besançon

Quitter la version mobile