Municipale à Besançon : Éric Alauzet reçoit le soutien d’Édouard Philippe

Après le soutien réitéré de Paulette Guinchard jeudi, le Premier ministre Édouard Philippe a tenu à épauler à son tour le député Éric Alauzet dans sa course à l’élection municipale à Besançon.

Archives (juin 2017)© AA ©

Le message du Premier ministre à l'adresse des Bisontins

"J'apporte mon soutien entier à Éric Alauzet et je vous invite à élire celui dont je connais la solidité, l’expérience, la compétence et l’influence au plan national. Il apportera des solutions concrètes et fera rayonner cette belle ville de Besançon.

Sa tolérance et son ouverture permettront de rassembler tous les Bisontins.

Dimanche, « choisissez Besançon » : votez Éric Alauzet."

Jeudi, Paulette Guinchard, ancienne Secrétaire d’État aux personnes âgées et députée du Doubsavait également envoyé un message de soutien au député du Doubs.

"Je renouvelle mon soutien total et entier à Éric ALAUZET pour devenir le maire de Besançon et Président de la Communauté urbaine.

C’est le candidat le plus solide et le plus sérieux. Il porte un projet concret et ambitieux. Il fera rayonner notre ville. Je connais ses valeurs humanistes, son engagement pour l’écologie - avant tous les autres - et sa créativité.

Il s’inscrit dans l’ADN de Besançon, à gauche et au centre gauche, mais ouvert très largement vers la droite modérée, dans l’esprit de Robert Schwint, Jean Minjoz et Jean-Louis Fousseret."

Quitter la version mobile