Municipale : “Besançon Verte et solidaire” se la joue “Game of Thrones”

Attention Spoiler ! • « Besançon Verte et solidaire », menée par Claire Arnoux, a décidé d’utiliser une des dernières scènes de la célèbre série pour son appel aux citoyens qui souhaitent rejoindre la future liste… 

© GOT ©

"Vous en avez assez des tambouilles de partis ? Vous avez envie de reprendre votre destin en main ? Parce que la démocratie ne doit plus être un vain mot, venez siéger avec nous au conseil municipal !". Tel est le message posté sur Facebook par la liste Besançon Verte et Solidaire soutenue par la France Insoumise.

Pour son appel à candidatures, la liste menée par Claire Arnoux a décidé d'utiliser une vidéo d'une des dernières scènes de série "Game of Thrones" dans laquelle Samwell Tarly propose dans l'hilarité générale de laisser au peuple le choix de celui qui pourrait siéger sur le trône de fer.

"Vous en avez marre de l’arrogance des notables ?"

"Parce que le peuple est et sera toujours la solution, aujourd’hui encore, nous vous appelons à faire corps et ainsi à franchir une nouvelle étape dans notre démarche de construction citoyenne : celle de proposer votre candidature pour faire partie de la liste de Besançon Verte et Solidaire pour les élections municipales de mars 2020. " peut-on lire sur la page internet de candidature.

Quitter la version mobile