Noyade en marge du festival No Logo

Le corps d’un jeune homme de 23 ans disparu depuis vendredi a été repêché dans le  Doubs ce lundi 15 août 2016 en toute fin de journée.

À Fraisans, la baignade, réputée dangereuse à cet endroit,  est strictement interdite par arrêté municipal. Une consigne qui n'est parfois pas respectée par des festivaliers qui n'hésitent pas à se baigner dans le Doubs malgré les consignes et les nombreux rappels à l'ordre de l'équipe du festival.

La baignade a semble-t-il été fatale pour un jeune homme de 23 ans.  Il s'était installé au camping du festival avec des amis qui ne s'étaient pas plus inquiétés de ne plus le voir depuis vendredi soir. N'ayant plus de nouvelles, ils ont alerté de sa disparition. Ce n'est que ce lundi 15 août 2016 que les recherches ont été activées au niveau de la centrale hydroélectrique. À la mi-journée, les plongeurs ont inspecté la rivière. En fin de journée, le corps du jeune homme a été repêché au niveau de l'Islote. Une en quête a été ouverte et une autopsie a été ordonnée. 

Quitter la version mobile