Où fêter la Saint-Valentin ?

Le jour des amoureux tombant cette année un dimanche, certains ont choisi de profiter d’un week-end à deux. Mais on peut aussi passer la soirée de façon traditionnelle au restaurant, voire même sur le Doubs…

Cette année, pourquoi ne pas déclarer votre flamme sur l’eau ? La compagnie des Vedettes de Besançon propose une croisière spéciale, ouverte à tous les amoureux le dimanche 14 février au soir.

Embarquement à 20h depuis le pont de la République pour un voyage qui durera environ 2h. Un repas a été spécialement conçu pour l’occasion et tandis que vous voguerez sur le Doubs, on vous servira du foie gras, du veau rôti et un croquant au chocolat.

Une croisière ouverte à 40 couples

Bien sûr, on aurait sans doute préféré profiter de ce moment exclusivement à deux, mais l’intimité sera quand même respectée puisque seuls une vingtaine de couples auront le privilège de monter à bord (via réservation préalable).

Le bateau empruntera l’itinéraire habituel en passant par les écluses et le tunnel sous la Citadelle avec les éclairages et la féérie de la nuit. Romantique à souhait. Dès 49 euros par personne. Réservation au 06 64 48 66 80.

Et pour tous ceux qui n'ont pas le pied marin, de nombreux restaurants de Besançon proposeront également des menus spéciaux en ce dimanche soir de la Saint-Valentin.

Quitter la version mobile