Festival Drôlement Bien – DÎNER DANS LE NOIR
- Le 21 janvier 2027 à 20:00
Audrey Baldassare en spectacle (Dîner dans le noir) jeudi 21 janvier 2027 au restaurant Les Gamins à Besançon pour le festival Drôlement Bien.
Retrouvez les dernières informations dîner dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Audrey Baldassare en spectacle (Dîner dans le noir) jeudi 21 janvier 2027 au restaurant Les Gamins à Besançon pour le festival Drôlement Bien.
“Impro à Là Carte” notre format d'apéro-spectacle au restaurant "Là Carte" se tiendra le vendredi 3 avril 2026 à 19h30 au restaurant Là Carte, FJT La Cassotte, 18 rue de la Cassotte à Besançon.
Découvrez vite les résultats du jeu Macommune.info
“Impro à Là Carte” notre format d'apéro-spectacle au restaurant "Là Carte", revient en 2026 et notamment le vendredi 6 février 2026 à 19h30 au restaurant Là Carte, FJT La Cassotte, 18 rue de la Cassotte, 25000 Besançon.
PUBLI-INFO • Quand Alexandre Dutat et Léo Pujol réunissent leurs expériences et leurs secrets, ce sont les quatre mains de deux chefs qui travaillent à concevoir le menu proposé par Loiseau du Temps à Besançon le 9 mai. Pour cet événement, Loiseau des Vignes, de Beaune, est venu se poser à Besançon.
L’association Voir au Togo organise son 4ème "Repas dans le noir", le vendredi 9 juin 2023 à 19h15 au Centre Diocésain à Besançon.
Vous serez accueillis avec le sourire et un bandeau que vous porterez devant vos yeux pour cette aventure sensorielle boostant vos sens à l'essentiel.
Le premier des sept dîners d’exception dans le cadre de l’évènement Le Temps du Comté s’est déroulé samedi 7 janvier 2023 à la Maison du Comté à Poligny. Le chef franc-comtois Romuald Fassenet et le chef lyonnais Davy Tissot ont ouvert les festivités avec un menu qui a emmené les convives vers des sommets de précision culinaire… avec le Comté en star des assiettes.
L’association Voir au Togo organise son troisième "Repas dans le noir", le jeudi 9 février 2023 à 19h15 au restaurant d’application La Manufacture, à l’école Cuisine Mode d’Emploi(s) à Besançon.
Au pied de la tour de la Reine, une grande table nappée de blanc attend les visiteurs pour un dîner convivial élaboré par le chef Christophe Fenon. Mets d’exception au menu et vue sur la ville à la tombée de la nuit seront au programme le temps d’une soirée à la Citadelle, privatisée pour l’occasion. A la lumière de lanternes et de guirlandes, chacun pourra profiter d’un moment entre amis ou en famille inoubliable !
Publiez gratuitement vos actualités et événements