Possible législative partielle : l’UMP du Doubs propose d’investir Charles Demouge

L’UMP du Doubs a sollicité l’investiture de Charles Demouge en tant que candidat UMP, en cas d’élection législative partielle dans la 4ecirconscription du Doubs, après la nomination de Pierre Moscovici comme commissaire européen.

Dans un courrier adressé au secrétaire général de l'UMP, Luc Chatel, le secrétaire départemental Michel Vienet annonce qu'il sollicite l'investiture de Charles Demouge,  maire de Fesches le Chatel, comme candidat UMP.

"Charles Demouge est prêt à se mettre en ordre de marche et faire campagne pour reprendre cette circonscription et ainsi priver le PS de la majorité absolue à l'Assemblée nationale", indique M. Vienet dans son courrier.

Il souligne que les parlementaires UMP du Doubs, Annie Genevard, Marcel Bonnot et Jacques Grosperrin, ainsi que  l'ensemble des élus, des cadres et des militants de la Fédération du Doubs soutiennent la candidature de Charles Demouge.

L'UMP départemental, avec Jean Marie Binetruy, président du Comité départemental, sollicite de la part de la C.N.I. l'investiture de l’UMP en faveur de Charles Demouge.

"La campagne électorale sera très courte et nous mettrons tout en œuvre, aux côtés de Charles Demouge, à l'identique de notre démarche lors des élections municipales de mars dernier dans le Pays de Montbéliard,  pour rassembler les électeurs et les convaincre qu'il est nécessaire de sanctionner une nouvelle fois la politique néfaste de François Hollande et de son gouvernement", dit Michel Vienet dans son courrier.

La fédération UMP du Doubs annonce qu’elle «est d'ores et déjà en campagne et lance un appel aux habitants de la 4e circonscription du Doubs afin qu'ils adhèrent au Comité de soutien de Charles Demouge».

Quitter la version mobile