“Pour défendre notre système de santé”, un rassemblement devant l’ARS à Besançon le 14 novembre 2019

Les organisations syndicales représentatives médicales et paramédicales CFDT, CGT, Solidaires ( ou SUD) et UNSA du Doubs appellent à un rassemblement de tous les salarié-es et usag-è-r-e-s pour jeudi 14 novembre 2019 pour défendre notre système de Santé et d’Action Sociale.

Communiqué :

"Devant la gravité de la situation de dégradation des conditions de travail des professionnel-le-s et de la qualité de pris en charge de la population dans les établissements de la Santé et de l’Action Sociale, nous exigeons d’être reçu-e-s par le Président et le Premier ministre par les fédérations de chaque organisations syndicales, pour engager des négociations urgents, en particulier sur les thèmes suivants :

Pour obtenir satisfaction sur ces revendications, nous soutenons l’ensemble des mouvements déjà en cours. Nous serons à l’initiative de mouvements de grève et de toutes actions décidées aves les salarié-e-s dans les établissements du sanitaire, du médico-social et social, privés et publics.

Nous nous engageons à construire un mouvement large de convergence dans le cadre du Projet de loi de Financement de la Sécurité Sociale avec la perspective d’actions de mobilisation."

Infos +

Quitter la version mobile