Rixe mortelle de Luxeuil : le suspect mis en examen et écroué

L’homme de 50 ans interpellé ce samedi 5 août 2017 à Villeneuve d’Ascq près de Lille après un coup de couteau mortel vendredi soir à Luxeuil était présenté à un juge d’instruction de Besançon ce lundi 7 août. Il a été mis en examen pour assassinat et a été placé en détention.

©

Originaire de la région de Lille, cet homme de 50 ans est l'auteur présumé du coup de couteau mortel porté à un homme de 43 ans allée Roger-Pierrey ce vendredi 4 août 2017 à Luxeuil-les-Bains. La victime était en Haute-Saône depuis peu. En provenance de Vendée, elle travaillait dans un restaurant. Originaire d'Azerbaïdjan, le quarantenaire est  décédé durant son transport vers le CHRU de Besançon

Interpellé samedi matin à Villeneuve d'Ascq après analyse des images de vidéosurveillance de Luxeuil. On y voit une violente dispute éclatée entre la victime et deux hommes qui ont ensuite pris la fuite en voiture.

Une dette d'argent serait à l'origine de la rixe. Présenté à un juge d'instruction au palais de justice de Besançon, le suspect originaire du Nord a été mis en examen pour assassinat avant d'être écroué. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du deuxième individu impliqué dans cette affaire.

Quitter la version mobile