Romain Claude aurait séjourné dans la chambre depuis sa disparition

Disparu depuis lundi dernier, le jeune homme de 24 ans a été retrouvé ce mardi matin à St Hippolyte vivant et en bonne santé. Romain Claude a été découvert par une employée dans une des chambres de l’hôtel tenu par ses parents. Les gendarmes pensent qu’il y a passé toute la semaine dans l’établissement à l’insu de ses parents.

©

Le jeune homme de 24 ans était recherché depuis mercredi dernier par les gendarmes et par des habitants des environs. On ne sait pas depuis combien de temps il se cachait. Selon lui, il aurait passé plusieurs nuits dehors. Une version mise en doute par les gendarmes qui ont trouvé des emballages de nourriture sous le lit de la chambre.

En situation de faiblesse Romain Claude a été hospitalisé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il rencontrerait également des ennuis d’ordre financier. Romain Claude habite et travaille à Lunéville d’où il avait annoncé la semaine dernière à ses parents qu’il allait les rejoindre dans le Doubs.

 
Il n’est jamais arrivé à Saint-Hippolyte et sa voiture avait été retrouvée dans un petit chemin vicinal à quelques kilomètres de sa destination. Un important dispositif de recherche avait été mis en place avec notamment l’intervention d’un hélicoptère de la gendarmerie.

Il sera entendu par les gendarmes à la sortie de l'hôpital.

 
Quitter la version mobile