Sauvetage du BRC : Jacques Grosperrin (UMP) répond à Jean-Louis Fousseret

Lors du dernier conseil municipal de Besançon, Jean-Louis Fousseret a laissé entendre que les députés qui avaient promis de contribuer au financement du BRC sur leur réserve parlementaire n’avaient pas tenu parole. Une allusion qui lui vaut une réponse cinglante du député Jacques Grosperrin.

©

Le communiqué de Jacques Grosperrin qui tient à «rassurer» le maire :
 
« Dès le mois de septembre dernier, j’ai effectué une demande d’aide en faveur du BRC dans le cadre de ma réserve parlementaire. Le ministère de la Santé et des Sports a récemment confirmé l’inscription dans son budget d’une subvention destinée au fonctionnement du club et d’ici quelques semaines, le BRC bénéficiera de ces fonds. Je m’étonne au passage qu’un ancien parlementaire comme M. Fousseret ait oublié les procédures en vigueur. Il n’est pas sans ignorer que le ministère de la Santé et des Sports versera directement la subvention de 15 000 € ».
 
Les députés UMP Jacques Grosperin et Françoise Branget s’étaient engagés à verser chacun 15 000€ au bénéfice du plan de sauvetage du club de foot bisontin.
 
Quitter la version mobile