Sénatoriales 2014 : le dépôt de candidature prévu du 8 au 12 septembre

La date de l’élection des sénateurs des départements de la série soumise à renouvellement, dont fait partie le Doubs, a été fixé au 28 septembre 2014. A cette occasion, 1.598 grands électeurs (députés, sénateurs, conseillers régionaux, conseiller généraux et délégués de communes) seront appelés à élire les trois sénateurs du départements, au scrutin de liste à la représentation proportionnelle. Les candidats devront déclarer leur candidature entre le 8 et le 12 septembre 2014.

Les candidats aux élections sénatoriales devront déclarer leur candidature entre le lundi 8 septembre et le vendredi 12 septembre 2014 au bureau des élections de la Préfecture situé à l'Espace Chamars (3 avenue de la Gare d'eau à Besançon). 

Les déclarations pourront être déposées de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Aucun autre mode de déclaration, notamment par voie postale, par télécopie ou par messagerie électronique n'est admis.

Pour plus d'informations, les candidats peuvent se référer au mémento du candidat élaboré par le ministère de l'Intérieur et disponible aux adresses suivantes :

Quitter la version mobile