SEPT : le groupe bisontin sort son deuxième disque

Le groupe bisontin Sept sort de studio avec un nouvel album court de quatre titres qui s’appellera « Futur ». Comme pour son précédent album, il a lancé une campagne de financement participatif qui a déjà dépassé son objectif de 2 500 euros en quelques jours.

©

Ce nouvel EP de quatre titres doit permettre d'emmener le groupe au niveau supérieur. Il a la particularité d'avoir été enregistré en live. "C’est par la scène que nous sommes devenus des vrais musiciens", explique Tom, le chanteur/guitariste. "Quand on joue ensemble, on laisse plus de place à l’improvisation, on se surprend nous-même, c’est l’effet qu’on recherche avec ce nouvel EP, la qualité d’un studio d’enregistrement, mais l’énergie d’un concert".

Ce nouveau format court doit permettre de présenter l'univers du groupe aux professionnels (programmateurs, créateurs d'évènement...) de manière concise.

Le financement sollicité va permettre la communication et sa diffusion. "Nous manquons d'un élément crucial depuis nos débuts : un clip professionnel", indique par ailleurs le groupe qui avait été aidé pour son premier album par Aldebert et son équipe.

Quitter la version mobile