Shopopop : et si vous vous faisiez livrer par votre voisin à Besançon ?

Présente dans 850 villes en France, la plateforme de livraison collaborative entre particuliers disponible par une application sur smartphone lance son service de livraison de proximité à Besançon.

© capture ©

Shopopop permet de se faire livrer ses courses et colis à l’adresse, au jour, et à l’heure de son choix, par un membre de la communauté des particuliers-livreurs : les Shoppers qui souhaitent pour la plupart optimiser leurs trajets quotidiens en complétant leurs revenus avec ce système de livraison de proximité.

"La start-up s’appuie sur les flux de déplacements quotidiens des habitants pour assurer des livraisons à domicile et à la demande grâce à une communauté de particuliers prêts à se rendre service"

Shopopop

Rentabiliser un trajet en livrant ses voisins

Adeptes des pratiques collaboratives, actifs urbains, étudiants ou encore personnes recherchant un complément de revenus, près d’une centaine de Bisontins sont déjà inscrits sur la plateforme Shopopop. 

Comment ça marche ?

Soit l’utilisateur bénéficie du service directement via son magasin, grâce au partenariat noué entre l’enseigne et Shopopop ; soit il publie simplement une annonce, à partir du site internet Shopopop.com, avec ses informations de livraison et la rémunération proposée.

©

Leader dans la livraison collaborative du drive, Shopopop collabore avec les principaux acteurs du marché en France (Leclerc, Super U, Intermarché, Auchan, Cora, etc.) et revendique plus de 400 commerces partenaires dans une quarantaine de villes (Nantes, Rennes, Lyon, Saint-Nazaire, Dijon, Sochaux, etc.

À court terme, Shopopop compte référencer, à Besançon, plusieurs magasins partenaires, mêlant acteurs de la grande distribution et commerces de proximité.  

Quitter la version mobile