Six accidents en une semaine en Haute-Saône

La gendarmerie de la Haute-Saône a partagé sur sa page Facebook ce lundi 20 mai 2019, une série d’accidents qui se sont produits en Haute-Saône la semaine dernière. 

© Facebook Gendarmerie de Haute-Saône ©

En seulement une semaine, six accidents se sont produits en Haute-Saône. Les usagers de la route sont appelés à la prudence.

Le 11 mai à 14h40, à Bucey Les Gy, un conducteur circulant sur la RD 474 effectue un freinage d'urgence au niveau de l'entrée d’un parking. Il perd le contrôle de son véhicule et percute un poteau électrique en béton. Le conducteur est gravement blessé. Il est évacué au CHU de Besançon.

Lundi 13 mai 2019 à Marnay, au cours de l’après midi, un automobiliste perd le contrôle de son véhicule de fonction en voulant éviter deux gibiers, alors qu’il se situe sur un chemin communal. La voiture s’immobilise dans un champ. Le conducteur est transporté au centre hospitalier à Besançon.

Mercredi 15 mai 2019 vers 2h00 à Frahier, le conducteur d’un véhicule léger a continué sa course tout droit au lieu de suivre une courbe sur la gauche. Les sapeurs-pompiers sont obligés de couper un arbre pour sortir le conducteur. La victime est transportée au centre hospitalier de Trévenans.

Ce même jour, sur la route départementale 70 à Mantoche, la conductrice d’un véhicule se déporte alors qu’elle veut doubler un camion. Voyant un véhicule en sens inverse, elle se rabat sur sa voie de circulation, mord l’accotement sur sa droite et perd le contrôle de son véhicule. Celui-ci effectue des tonneaux. La victime est transportée au centre hospitalier à Gray.
Jeudi 16 mai 2019 vers 8h00, à Lambrey sur le RD 3, une automobiliste éblouie par le soleil s’engage malgré un cédez de passage, ne voyant pas le véhicule arrivant. La collision a lieu entre les deux véhicules. Les deux conducteurs sont transportés à l’hôpital.

Toujours le 16 mai 2019 à 08 heures, à Neurey-lès-la-demie (RD 9), un choc frontal s’est produit entre deux véhicules à la sortie d’un virage. Les deux conductrices blessées, sont transportées au centre hospitalier de la Haute-Saône à Vesoul.

(Facebook Gendarmerie de Haute-Saône)

Quitter la version mobile