Sochaux : deux joueurs à l’hôpital après un début d’incendie dans leur hôtel

Deux joueurs de Sochaux (L2) ont été « légèrement incommodés » par un dégagement de fumée lié à l’incendie d’un climatiseur dans leur hôtel près d’Auxerre, et examinés à l’hôpital, a-t-on appris auprès des pompiers et du club. La rencontre d’aujourd’hui avec le club de la ville est néanmoins maintenue.

©

"Florian Tardieu et Marco Ilaimaharitra ont été accompagnés à l'hôpital pour réaliser des examens. Ils devaient retrouver leurs camarades vers 10h30", a indiqué le FC Sochaux-Montbéliard dans un communiqué.

Selon le club, qui rencontrera Auxerre à 14h00 pour la 28e journée de Ligue 2, "une émanation de fumée s'est déclarée dans la chambre des deux joueurs sochaliens vers 5 heures". Les chambres de l'ensemble des joueurs et du staff sochaliens ont alors été brièvement évacués.

Les pompiers ont précisé qu'ils avaient été appelés à 6h à l'hôtel Mercure pour l'incendie du bloc de climatisation d'une chambre. L'incendie a été rapidement éteint, a-t-on indiqué de même source. "Après qu'un report de la rencontre de la 28e journée de Ligue 2 ait été envisagé, le FC Sochaux-Montbéliard confirme que le match programmé ce samedi 14 mars à 14h aura bien lieu", a souligné le club.

(Source : AFP)

Quitter la version mobile