Sonorama : les élus UMP montent le son

Après Pascal Bonnet, c’est Jacques Grosperrin et Jean Rosselot qui réagissent après l’abandon par la Jean-Louis Fousseret de Sonorama qualifiée de «déconfiture» et de «déroute» par le conseiller municipal UMP.

©

Jacques Grosperrin, député UMP :
 
«Alors qu’il aime à répéter lorsqu’il s’agit de sport qu’il est garant de l’argent public, Jean-louis Fousseret n’a pas été aussi regardant dans le cas de Sonorama… Alors que les socialistes critiquent sans relâche l’endettement de l’Etat, les Bisontins apprécieront la qualité de leur gestion locale et surtout la pertinence de leur choix en matière de politique culturelle. Difficile de croire qu’ils oublieront ce cuisant et onéreux échec».
 
Jean Rosselot, conseiller municipal UMP :
 
«Cette déconfiture, cette déroute, est à l’image de la gestion de Jean-Louis Fousseret et de toute son équipe : irréfléchie, sans originalité, sans vision dans la durée, et, le plus grave : dispendieuse, gaspillante, et pour tout dire pas sérieuse du tout. Continuez de voter pour eux, chers Bisontines et Bisontins : comme je l’ai toujours dit : dur sera le réveil ! ... Et le pire, c’est que toutes les communes de l’agglomération sont embringuées malgré elles dans ces déboires».
Quitter la version mobile