UMP : Jean Rosselot mise sur Jacques Grosperrin pour sa succession

Dans une interview fleuve accordée à la Gazette de Besançon, Jean Rosselot, actuel leader de l’opposition municipale, évoque la suite de sa carrière politique et positionne le député Jacques Grosperrin pour lui succéder lors des prochaines municipales.

©

« Bien qu’ayant l’âge de Jean-Louis Fousseret qui, lui, se représentera, je pense effectivement que je devrais penser à ma succession. Mais je m’acquitterai de la tâche jusqu’au bout. Après, je verrais bien Jacques Grosperrin assurer la tête de liste aux prochaines municipales. Il a une expérience de parlementaire, de conseiller général aussi et il est universitaire dans une ville, elle-même universitaire. Il a enfin la fibre sociale », explique Jean Rosselot.
 
L'invité politique de La Gazette de Besançon met également en garde ceux qui voudraient l’écarter avant l’échéance de 2014. « Les jeunes qui sont avec moi ont encore beaucoup à apprendre. Je peux leur apporter mon expérience de cohésion globale. Ensuite, si on me pousse vers la sortie, on me trouvera ».
Quitter la version mobile