Un Franc-Comtois se noie à Miami

Frédéric Guillaume, un assureur de Morteau, s’est noyé dans la nuit de dimanche à lundi au large de South Beach. Ce père de trois enfants âgé de 41 ans aurait été emporté par le courant vers 3h30 du matin selon un rapport de la police de Miami. 

©

Frédéric Guillaume était en vacances en Floride avec son épouse. Vers 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi, il décide avec un groupe d'amis de se baigner dans l'océan. "Des amis ont déclaré qu'il était un bon nageur, mais que la force des vagues était telle qu'il était difficile de se tenir debout" a expliqué la NBC Vivian Hernandez, porte-parole de la police de Miami Beach

Le groupe d'amis est sorti plus loin, mais Frédéric Guillaume n'aurait pas réussi à revenir vers la rive. Ses amis ont appelé la police. Il a été porté disparu vers 3h30. Les gardes-côtes ont mobilisé un hélicoptère et des bateaux pour le retrouver. Son corps a été retrouvé au petit matin par un agent de l'assainissement dans le secteur d'Ocean Drive et la 6e rue. 

Frédéric Guillaume et son épouse devaient rentrer en France ce lundi 10 juin. Il avait repris le cabinet d'assurance Axa à Morteau en 2011. Domicilié à Frambouhans, il était père de trois enfants âgés de 6 ans, 4 ans et 6 mois.  

View more videos at: http://nbcmiami.com.

Quitter la version mobile