Un homme en garde à vue pour des vols dans les boîtes aux lettres

Un sexagénaire a été interpellé en flagrant délit, mardi 16 juillet 2013 avenue de Montjoux à Besançon. Il est soupçonné de multiples vols dans les boîtes aux lettres de la ville.

©

Un sexagénaire a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Police de Besançon. Il doit s’expliquer devant les enquêteurs de la SD, à propos de vols commis dans les boîtes aux lettres de maisons d’habitations et d’immeubles du quartier Montjoux. Bénéficiant de clés, il s’introduisait dans les halls d’immeuble, ouvrait les boites aux lettres et dérobait les colis se trouvant à l’intérieur.

Connu de la Police

"L’individu est très défavorablement connu des services de police pour une série d’infractions" indique-t-on de source proche de l’enquête. A ce stade des investigations, l’individu mis en cause, reconnait à minima les faits qui lui sont reprochés. Son devenir judiciaire doit être statué par le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Besançon. L’individu pourrait être déféré devant la justice, demain, jeudi 18 juillet 2013.

Quitter la version mobile