Le quadragénaire arrêté pour relations sexuelles avec une collégienne jugé le 13 février

Un homme de 43 ans a été interpellé et placé en garde à vue mardi 7 janvier 2013 en Haute-Saône pour avoir eu des relations sexuelles consenties avec une adolescente de 14 ans rencontrée sur internet. Il a été présenté ce jeudi 9 janvier 2014 devant le tribunal correctionnel de Vesoul. Des expertises psychiatriques de l’auteur et de la victime ont été demandées. L’homme, placé en détention, sera finalement jugé le 13 février 2014.

L'homme comparaîtra jeudi pour "corruption de mineur de 15 ans par le biais de moyen informatique" et "atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans".
L'homme et l'adolescente se sont rencontrés en octobre sur internet et ont lié une relation qu'ils qualifient tous les deux de "relation amoureuse", a déclaré le parquet de Vesoul.
Le quadragénaire sans emploi, qui vivait dans un camping-car à Lunéville (Meurthe-et-Moselle), se rendait régulièrement en Haute-Saône pour voir la jeune fille à la sortie du collège.
Le week-end dernier, il a emmené la collégienne à Lunéville et "ils ont eu une relation sexuelle complète", selon le parquet.
L'adolescente, qui "se met en danger en faisant des rencontres avec des hommes plus âgés", a été retrouvée mardi en bonne santé à Lunéville par les gendarmes.

(Source AFP)

Quitter la version mobile