Un randonneur porté disparu à la frontière franco-suisse

Un randonneur suisse de 75 ans parti marcher au niveau de la frontière franco-suisse le lundi 24 juin 2013, n’a pas donné signe de vie depuis deux jours. Il est activement recherché par les autorités suisses et françaises.

©

Le septuagénaire, François Bruand, est parti lundi dernier en train d'Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud en Suisse, jusqu'aux Brenets, dans le canton de Neuchâtel. Il devait ensuite prendre la direction de l'hôtel-restaurant de la Rasse à Fournet-Blancheroche, dans le Doubs. Mais l'homme n'est jamais arrivé à destination.

De corpulence moyenne, l'homme mesure 1,78 m et porte des cheveux courts gris et des lunettes de vue. Il était vêtu d'un pantalon gris-vert, de chaussures de marche de couleur foncée, d'une chemise à carreaux bleus et d'un chapeau beige clair.

Les autorités suisses ont déployé un hélicoptère et une patrouille cynophile pour tenter de retrouver leur compatriote. La gendarmerie française a également effectué des recherches, malheureusement sans succès.

La gendarmerie lance un appel à témoins. Toute personne susceptible d'apporter son témoignage ou de signaler la présence de François Bruand peut appeler le 08 00 00 48 43.

Quitter la version mobile