Un réveil au garde-à-vous pour France Bleu Besançon

France Bleu Besançon va vous réveiller en fanfare !  La station sera en direct du 13e régiment du génie de Valdahon ce jeudi 6 décembre de 6h à 9h. 

©

France Bleu Besançon délocalise ses studios et part à la découverte du 13e régiment du génie de Valdahon. Après le commissariat de Besançon en septembre, la radio part cette fois à la découverte du camp militaire de Valdahon. Les équipes techniques de Besançon et de Paris seront mobilisées aux côtés de Cyril Seguin et de Julien Totaro à l'animation. Marion Streicher et Christelle Caillot iront à la rencontre des militaires durant les trois heures de la matinale. 

Ambiance et témoignages

"Nous souhaitons nous rendre dans des lieux qui ne sont pas habituellement ouverts et faire découvrir d'autre univers aux Francs-Comtois" explique Christelle Caillot, rédactrice en chef de France Bleu Besançon. "A 6h07, le colonel nous présentera le régiment qui compte 1.200 militaires. A 6h20, nous irons avec nos moyens techniques réveiller les chambrées. Nous serons au coeur de la base avec des témoignages de soldats partis en Afghanistan, nous entrerons dans un véhicule blindé" !

Quitter la version mobile