Un skinhead de 21 ans maitrisé cette nuit à Gy

L’ouvrier boucher de 21 ans a tiré à plusieurs reprises en l’air dimanche vers 17h30 en affirmant avoir tué son amie. Finalement, le jeune homme était seul et a été maitrisé dans un état semi-comateux cette nuit vers 1h30. Une vingtaine de gendarmes étaient sur place.




Le forcené, connu des forces de l’ordre, avait été jugé le mois dernier avec trois autres skinheads pour la bagarre alcoolisée du 14 juillet 2009 à Bucey-les-Gy.

Dimanche vers 17h30, plusieurs riverains ont donné l’alerte en entendant plusieurs coups de feu émanant de l’appartement qui donne sur la place de Gy. Le jeune homme aurait déclaré avoir tué son amie. Après vérification, la jeune femme se trouvait finalement chez des amis.

Après plusieurs tentatives infructueuses des gendarmes pour entrer en contact avec le jeune homme, les forces de l’ordre ont fait sauter le verrou de l’appartement et ont trouvé le skinhead dans un état semi-comateux. Les gendarmes ont découvert dans son logement un poster de Hitler et plusieurs objets néo-nazis.

Quitter la version mobile