MooN, une artiste Hip-Hop bisontine bientôt à New-York ?

MooN, artiste féminine Hip-hop, originaire de Besançon, s’est inscrite au concours national de rap féminin « Maire de ma ville 2016« .  A la clé, pour le gagnant, un enregistrement dans un studio de New-York. Mais elle a encore besoin de vos votes

©

Qui est Moon ?

C’est un objet chantant identifié. Tout commence, par la danse où pendant plus de dix ans, cette artiste, originaire de Besançon, prend ses marques rythmiques. Rapidement le chant et l’écriture sont devenus ses nouveaux compagnons de travail. Elle devient au fil des mots "auteur-interprète". Son arme contre le monde : sa plume, qu’elle a appris à manier toute seule. Sa musique sort de son ventre et des tripes d’un triphop jazzy. Cette trentenaire a reçu le prix "Révélation Scène 2008" par la ville de Béziers. Désormais Moon, seule au micro,  collabore avec Dj Menas .

Pour continuer dans sa lancée, elle s’est inscrite au concours "Maire de ma ville 2016" (édition féminine) pour lequel elle est finaliste : elle représente Besançon. Cette compétition mélange rap et citoyenneté. Ce sont les internautes qui ont le pouvoir d’envoyer cette bisontine à New-York pour l’enregistrement d’un album studio en votant sur le site internet.

Quitter la version mobile