Voiture en feu devant la foire comtoise

Un automobiliste ayant visiblement un problème moteur a dû se garer en urgence devant l’entrée principale de Micropolis à Besançon ce mercredi 13 mai 2015 vers 17h45. La voiture a ensuite pris feu. Durant leur intervention, les pompiers et la police ont été la cible de projectiles.

©

L'incendie de la voiture serait accidentel a indiqué la police de Besançon. Selon des témoins, l'automobiliste constatant un problème sur son véhicule se serait garé rapidement devant l'entrée principale de Micropolis à eux pas du boulevard ouest. Le véhicule s'est ensuite incendié en provoquant d'importants dégagements de fumées. Arrivés sur place, les pompiers sont rapidement intervenus vers 17h50 pour éteindre rapidement le sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer. L'entrée 1 de la foire donnant sur le boulevard a été momentanément fermée pour permettre aux secours d'intervenir. 

Alors qu'ils intervenaient sur place, les pompiers et la police nationale ont été la cible de projectiles. Un des auteurs du caillassage a été interpellé.

Quitter la version mobile